Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Transports

Démarches Simplifiées, ça continue !

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 23 mai 2019 (modifié le 28 décembre 2020)

Démarches Simplifiées, ça continue !

Forte du succès de la première vague de dématérialisation, la DREAL Centre-Val de Loire étend son service de demandes dématérialisées de titres de transports routiers.

Entre février et mai 2019, 40 entreprises de transport public routier de la région Centre-Val de Loire ont pu bénéficier d’un service dématérialisé de demandes de copies conformes supplémentaires.

Désormais, les entreprises de la région peuvent également présenter leurs demandes de renouvellement de titres en ligne, via l’application "Démarches Simplifiées". Celle-ci permet de suivre en temps réel l’état d’avancement de la demande et d’échanger directement avec l’instructeur ou l’instructrice en charge du dossier.

Accédez directement aux démarches en ligne en cliquant ici : marchandises ou voyageurs