Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Risques
 

Deuxième cycle de la directive inondation : mise à disposition du public en vue de recueillir ses observations

Dans ce cadre, une mise à disposition de documents sur le Bassin Loire-Bretagne en vue de recueillir les observations du public est organisée du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019.

Cette mise à disposition concerne : les questions importantes, le calendrier et le programme de travail de révision du Plan de gestion des risques d’inondation, l’addendum de l’Évaluation préliminaire des risques d’inondation et la liste des territoires à risque important d’inondation.

Pour consulter les documents :

- Évaluation préliminaire des risques d’inondation – Addendum 2ème cycle

- Liste des territoires à risque important d’inondation

- Questions importantes, calendrier et programme de travail

Ces documents sont également consultables en version imprimée à l’accueil de l’agence de l’eau Loire-Bretagne, située 9 avenue Buffon à Orléans. Les horaires d’accueil du public de l’agence de l’eau Loire-Bretagne sont : de 8h30 à 18h du lundi au jeudi et de 8h30 à 17h le vendredi et veille de jours fériés.

Pour nous faire part de vos observations sur ces documents, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

- renseigner le formulaire sur le site www.prenons-soin-de-leau.fr 

- nous écrire à l’adresse suivante : sdage@eau-loire-bretagne.fr

- nous écrire par courrier à l’attention du préfet coordonnateur de bassin, à l’adresse postale de l’agence de l’eau Loire-Bretagne au 9 avenue buffon, 45100 Orléans.

- écrire dans le registre à votre disposition à l’accueil de l’agence de l’eau Loire-Bretagne, située au 9 avenue Buffon à Orléans.