Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Transports
 

Infrastructures routières

 
 
L’arrêté de déclaration de projet de l’aménagement de la RN 154 au sud de Dreux a été pris !
L’arrêté de déclaration de projet de l’aménagement de la RN 154 au sud de Dreux a été pris par Monsieur le Préfet de la région Centre-Val-de-Loire, préfet du Loiret, Jean-Marc Falcone le 5 mars 2019. Il déclare d’intérêt général ces travaux d’aménagement.
 
Enquête publique relative à l’aménagement de la RN154 au Sud de Dreux
Une enquête publique est ouverte depuis le 19 novembre et jusqu’au 19 décembre 2018 à la demande de la DREAL CENTRE-Val de Loire maître d’ouvrage de l’opération d’aménagement de la RN154 au sud de DREUX.
 
Ripage du pont ferroviaire en place de l’ancien passage à niveau N°3 bis sur la commune du Coudray
Le 26 janvier 2015, l’État et SNCF Réseau réalisent une phase importante des travaux de suppression du passage à niveau n°3 bis (PN3BIS), qui consiste à mettre en place le futur pont ferroviaire enjambant la RN 123 (rocade de Chartres) à son emplacement final.
 
RN 154 et 12 : réunion publique d’information
2. Projet d’aménagement des RN 154 et 12 par mise en concession autoroutière : Une réunion publique d’information se déroulera le 10 juillet 2012 à Chartres.
 
Comité de suivi RN 154 - RN 12
Les dossiers des réunions du comité de suivi
 
Déviation de Prunay-le-Gillon : poursuite des travaux d’aménagement
Engagée dans le cadre du Contrat de Plan 2000 -2006 signé entre l’État et la région Centre, l’opération consiste à dévier le trafic du bourg d’Allonnes et à aménager au nord une section neuve à 2 x 2 voies sur une longueur de plus de 8 km jusqu’à Prunay-le-Gillon.