Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Risques
 

Le plan régional santé environnement - PRSE 3

 
 
Appel à projets conjoint ARS / DREAL – Santé et environnement
La DREAL Centre-Val de Loire et l’ARS Centre-Val de Loire lancent un appel à projets conjoint en santé environnement sur la mise en œuvre des actions du Plan régional santé environnement - PRSE 3. Les dossiers de candidatures sont à transmettre entre le 4 février et le 1er mars 2019.
 
Le PRSE 3 est approuvé
Dans la continuité des plans nationaux et régionaux précédents, le plan régional santé-environnement 3 est une déclinaison régionale du plan national Santé Environnement 3 élaboré conjointement par l’Agence régionale de santé, le conseil régional et la DREAL Centre-Val de Loire.
 
Le diagnostic régional santé environnement
  (nouvelle fenetre)

Dans le cadre de la mise en œuvre du 3ème plan régional santé environnement (PRSE 3), la DREAL, l’Agence régionale de santé et le Conseil régional Centre-Val de Loire ont confié à l’Observatoire régional de la santé la réalisation d’un diagnostic régional en santé environnement.