Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Transports
 

Transports routiers

En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention prises, nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service optimum. Nous tenons à vous informer que les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être impactés.

Dématérialisation de vos démarches ! La DREAL Centre-Val de Loire propose un service dématérialisé de demandes de titres de transports. Ainsi, les entreprises déjà inscrites dans l’un des registres de transport public routier de la région (marchandises ou voyageurs) peuvent présenter des demandes de renouvellement et de copies conformes supplémentaires en ligne. Une demande d’autorisation initiale peut également être adressée par voie dématérialisée (hors régime dérogatoire).
Le dispositif permet de suivre en temps réel l’état d’avancement de la demande et d’échanger directement avec l’instructeur ou l’instructrice en charge du dossier.

Accédez directement aux démarches en ligne en cliquant ici : marchandises ou voyageurs.



Consultez également :