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Espace Qualité
 

Services publics + : un service public plus proche, plus simple, plus efficace

Le programme Services Publics + est la nouvelle démarche Qualité des services publics déployée fin 2020.

S’inscrivant dans la continuité de la démarche Marianne, ce nouveau label est généralisé à toutes les administrations qui sont en relation avec les usagers, sur la base de nouveaux engagements de services, en apportant davantage de lisibilité et de simplicité pour les usagers et une référence pour tous les agents. A la recherche de l’amélioration continue de nos services, ce programme associe les agents, les usagers et les parties prenantes en instaurant un socle commun de qualité de services pour toutes les administrations, basé sur les engagements suivants :
- Des services publics plus proches par un accompagnement adapté, une bienveillance accrue ;
- Des services publics plus efficaces dans le respect des délais annoncés, l’orientation des usagers, la disponibilité de l’information ;
Des services publics plus simples, dans la prise en compte des avis des usagers.

Découvrez le site dédié à Services Publics+ :
https://www.gouvernement.fr/services-publics-un-service-public-plus-proche-plus-simple-plus-efficace

 
 
Indicateurs qualité de service relatifs au registre des entreprises de transport : publication mars 2021
La DREAL Centre-Val de Loire publie ses indicateurs de qualité de service relatifs à la démarche dématérialisée d’inscription au registre des entreprises de transport par route, arrêtés à mars 2021.
 
Transparence et qualité de service : les indicateurs Installations Classées pour la Protection de l’Environnement en région
Dans le cadre de la démarche "transparence et qualité de service" la DREAL Centre-Val de Loire publie ses indicateurs concernant les installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE).
Publication des indicateurs du 3ème trimestre 2020.