Logo préfècture région
DREAL   Centre-Val de Loire
Direction régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement
 

Publicité extérieure

Une stratégie régionale a été validée par les préfets en novembre 2014 avec cinq priorités :

- mettre en réseau au sein de l’État,
- motiver les élus à s’engager dans l’action,
- élaborer une méthode de diagnostic allégé de sites,
- partager la connaissance des bonnes pratiques,
- et développer la rigueur nécessaire au travail de police

 
 
La stratégie régionale 2014
Une strategie régionale sur la publicite (format pdf - 1.3 Mo - 14/12/2015) a été validée par les préfets en novembre 2014.
 
La stratégie régionale 2018
Validée en 2018, il s’agit d’une actualisation de la stratégie régionale 2014, en gardant les mêmes priorités.
 
Rencontres sur la Publicité extérieure du 23/11/2017 à l’Ecole de la Nature et du Paysage de Blois
Depuis 2010, le code de l’environnement comporte un chapitre sur la publicité extérieure considérablement ré-écrit.