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Espace Qualité
 

Ecoute clients

Cette rubrique présente les résultats des différentes actions d’écoute menées par la DREAL Centre-Val de Loire dans le cadre de sa démarche qualité.

La DREAL est à votre écoute :
Dans le cadre de sa démarche Qualité, la DREAL Centre-Val de Loire met en œuvre un dispositif d’écoutes qui concourt à sa dynamique d’amélioration continue. Afin de mieux cerner vos attentes, nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce court questionnaire, qui vise à mesurer votre satisfaction envers la qualité des services rendus par la DREAL.

Questionnaire accessible en cliquant ici : http://enqueteur.dreal-centre.devel...

 
 

Bilan de l’écoute 2020 - 2021 menée auprès des membres des CODERST et CDNPS

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publié le 19 novembre 2021
Une action d’écoute auprès des représentants des industriels dans des instances très impliquées dans les procédures relatives aux installations classées pour la protection de l’environnement, à savoir les CODERST et CDNPS « formation carrières et éoliens » a été menée cette année. L’objectif de cette enquête était d’évaluer les prestations de la DREAL auprès des industriels sur son action et la qualité des actes qui sont produits ainsi que la connaissance de ses missions.

Télécharger :

Synthèse de l’enquête de satisfaction adressée aux fournisseurs de la DREAL Centre-Val de Loire

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publié le 19 novembre 2021
En 2020, une enquête de satisfaction a été adressée aux 278 fournisseurs ayant contractualisé avec les services de la DREAL en 2019. Les relations avec les agents de la DREAL sont majoritairement appréciées et la note générale de 7.93 sur 10 a été attribuée par les participants. Cette moyenne est en légère baisse par rapport aux éditions précédentes de l’enquête. Une légère baisse des appréciations est également notée pour l’ensemble des items du questionnaire.

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Donnez-nous votre avis !

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publié le 10 décembre 2021 (modifié le 22 décembre 2021)

Dans le cadre de sa démarche Qualité, la DREAL Centre-Val de Loire met en œuvre un dispositif d’écoutes qui concourt à sa dynamique d’amélioration continue. Afin de mieux cerner vos attentes, nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce court questionnaire, qui vise à mesurer votre satisfaction envers la qualité des services rendus par la DREAL.

Questionnaire accessible en cliquant ici : http://enqueteur.dreal-centre.devel...

Enquête de satisfaction 2018 auprès des associations

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publié le 21 décembre 2018 (modifié le 15 janvier 2019)

Dans le cadre de sa démarche qualité, et pour la première fois sous cette forme, la DREAL Centre-Val de Loire a mené une action d’écoute visant à mesurer le niveau de satisfaction auprès des associations avec lesquelles elle est en relation. Cette écoute a été menée sur septembre-octobre 2018, via un questionnaire en ligne, dont l’adresse a été directement communiquée à 87 associations.
Ce questionnaire comportait 3 grands volets visant à mesurer l’appréciation :

  • de la connaissance de la DREAL et de ses activités ;
  • de l’accueil dispensé par la DREAL, dont son site web ;
  • des prestations et activités de la DREAL.

Accédez aux résultats de l’enquête
Ecoute Associations 2018 - résultats (format pdf - 149 ko - 21/12/2018)