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Aménagement durable
 

Publicité extérieure

Une stratégie régionale a été validée par les préfets avec cinq priorités :

- mettre en réseau au sein de l’État,
- motiver les élus à s’engager dans l’action,
- élaborer une méthode de diagnostic allégé de sites,
- partager la connaissance des bonnes pratiques,
- et développer la rigueur nécessaire au travail de police

 
 
La stratégie régionale 2014
Une première strategie régionale sur la publicite (format pdf - 1.3 Mo - 14/12/2015) a été validée par les préfets en novembre 2014.
 
La stratégie régionale 2018
Une seconde stratégie régionale sur la publicité extérieure (format pdf - 889 ko - 04/02/2019) , actualisait celle de 2014.
 
Rencontres sur la Publicité extérieure du 23/11/2017 à l’Ecole de la Nature et du Paysage de Blois
Depuis 2010, le code de l’environnement comporte un chapitre sur la publicité extérieure considérablement ré-écrit.