Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Bassin Loire-Bretagne
 

Dans le département du Cher (18)

 
 
Réalisation de chemin de service sur le site de l’étang de Laubray - 2015
La levée des Joigneaux à Cuffy est constituée d’un ouvrage en remblai, protégeant environ 560 personnes contre les inondations dans le val de Cours-les-Barres. Une portion de cette digue, d’une longueur de 450m, (…)
 
Renforcement du pied de levée des Joigneaux - 2014/2015
La levée des Joigneaux à Givry/Cours-les-Barres est constituée d’un ouvrage en remblai, localement complété de murs de soutènements, protégeant environ 560 personnes contre les inondations. (…)
 
Réalisation de chemin de service sur le site de l’étang du domaine du pont - 2015
La levée des Joigneaux à Jouet-sur-l’Aubois est constituée d’un ouvrage en remblai, protégeant environ 560 personnes contre les inondations dans le val de Cours-les-Barres. Des portions de cette digue, d’une longueur de 120m côté val et 160m côté Loire, situées au droit des étangs du Domaine du Pont, ont été identifiées comme problématiques. (…)
 
Renforcement du pied de levée de Beffes - 2014/2015
La levée de Herry est constituée d’un ouvrage en remblai protégeant environ 1 800 personnes contre les inondations. Une portion de cette digue, d’une longueur de 330 mètres, à l’amont, a été identifiée comme vulnérable (…)