Annonce des lauréats régionaux de l’appel à projets « Plan France Relance Vélo » - Aménagements cyclables 2022
Mme Régine Engström, Préfète de la Région Centre-Val de Loire, vient d’annoncer les 34 projets régionaux lauréats de l’appel à projets régional « Plan France Relance Vélo » - Aménagements cyclables. Ils représentent un linéaire d’aménagements cyclables sécurisés de plus de 70 km, pour lesquels l’État contribue à hauteur de 5,5 millions d’euros.
Pour connaître ces lauréats, consultez l’article sur le site internet de la préfecture du Centre-Val de Loire (https://vu.fr/niTA) ou le communiqué de presse :
Pour plus d’information sur cet appel à projets :lien vers l’article d’octobre 2021 lié à son lancement
Sur le même sujet
Devenez contrôleurs et contrôleuses des transports terrestres
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 janvier 2025, dès bac +2 !
3 février 2026
Chiffres-clés du registre des transporteurs au 31 décembre 2025
Nombre d'entreprises inscrites au registre des transporteurs, profil des entreprises, capacité financière, formations des conducteurs etc. (…)
7 janvier 2026
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
En décembre, les cumuls mensuels de pluie sont presque partout inférieurs aux normales. Le nord et l’ouest de la région sont marqués par des (…)
16 décembre 2025
Participation aux cours H₂O 2025
Le service d’hydrométries de prévision des crues et des inondations de la DREAL Centre-Val de Loire a participé à l’événement annuel « Cours d’eau (…)
11 décembre 2025