Concertation : des cartes à votre disposition

Dans le cadre de la concertation qui s’organise du 10 décembre 2014 au 13 février 2015, la DREAL Centre met à la disposition de tous, les cartes des hypothèses de tracés sur photos aériennes et fonds cartographiques.
La haute qualité de ces cartes vous permettra de zoomer plus précisément sur les secteurs qui vous intéressent et de mieux appréhender les conditions d’intégration des différentes variantes de tracés dans le territoire.
Vous noterez que du fait de la qualité et du poids des fichiers, le temps de téléchargement et/ou d’affichage peut-être relativement long.
Pour visualiser les cartes, cliquez sur les liens ci-dessous. Pour les télécharger, rendez-vous à la page Etape 3 : identification et comparaison des hypothèses de tracés".
Les hypothèses de tracés sur photos aériennes :
- Secteur Nonancourt-Dreux, la carte des variantes de tracés sur photos aériennes (format pdf - 6.1 Mo - 11/12/2017)
- Secteur Dreux-Chartres, la carte des variantes de tracés sur photos aériennes (format pdf - 9.3 Mo - 11/12/2017)
- Secteur Chartres, la carte des variantes de tracés sur photos aériennes (format pdf - 14.9 Mo - 11/12/2017)
- Secteur Chartres Sud - A10, la carte des variantes de tracés sur photos aériennes (format pdf - 70.8 Mo - 11/12/2017)
Les hypothèses de tracés sur fond cartographique :
- Secteur Nonancourt-Dreux, la carte des variantes de tracés sur fond cartographique (format pdf - 59.9 Mo - 11/12/2017)
- Secteur Dreux-Chartres, la carte des variantes de tracés sur fond cartographique (format pdf - 67.8 Mo - 11/12/2017)
- Secteur Chartres, la carte des variantes de tracés sur fond cartographique (format pdf - 99.3 Mo - 11/12/2017)
- Secteur Chartres Sud- A10, la carte des variantes de tracés sur fond cartographique (format pdf - 70.8 Mo - 11/12/2017)
Télécharger :
- Secteur Dreux-Chartres, la carte des variantes de tracés sur photos aériennes (format pdf - 9.3 Mo - 08/12/2017)Temps de téléchargement estimé : 2 min 32 s (512 K), 1 min 16 s (1024 K), 38 s (2 M), 15 s (5 M).