Concertation publique régionale sur la restauration de la Nature
Retrouvez ci-joint le communiqué de presse relatif à la concertation préalable du plan national « Agir pour restaurer la nature »
La concertation préalable du plan national « Agir pour restaurer la nature », lancée par la Ministre de la Transition écologique, se déploie partout en France. Dans ce cadre, un événement régional ouvert au public se tiendra à Orléans le 26 juin 2025.
Retrouvez ci-joint le communiqué de presse relatif à cet évènement.
Sur le même sujet
Développez les mobilités durables sur votre territoire grâce aux aides du Fonds Vert !
Le Fonds Vert est un dispositif visant à soutenir financièrement les collectivités et porteurs de projets désirant, notamment, développer les (…)
10 juin 2025
6 nouvelles gares bénéficient de places de stationnements vélos sécurisés en Centre-Val de Loire !
Places sécurisées de stationnements vélos en gares : 6 nouvelles gares bénéficient d’aménagements subventionnés par l’État en région Centre-Val de (…)
23 mai 2025
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Avril apparaît comme un mois contrasté à l'ensoleillement médiocre avec une variabilité importante du nombre de jours de pluie, de 15 pour la (…)
19 mai 2025