COVID19 - Gestion des déchets : masques, gants et lingettes usagées
Soyons #TousMobilisés pour préserver l’environnement, limiter la propagation du #COVID19 et protéger les agents de collecte
Ne jetez pas les masques, gants, lingettes dans les toilettes ou dans la nature.
Utilisez un sac poubelle dédié, soigneusement refermé et conservé 24 heures, puis jetez-le dans le sac poubelle pour ordures ménagères - surtout pas dans la poubelle des déchets recyclables.
Sur le même sujet
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Les pluies de mai, concentrées sur les deux premières décades, ont favorisé des cumuls importants sur le nord-ouest de la région et permis le (…)
15 juin 2026
Dix ans après la crue de 2016, retour sur un événement majeur et sur les enseignements tirés en (…)
10 ans se sont écoulés depuis ce que les romorantinais ont qualifiés de « crue du siècle ». Ce début de juin 2026 est en effet le triste (…)
4 juin 2026