Écoute auprès des usagers
Dans le cadre de sa démarche Qualité, la DREAL Centre-Val de Loire met en œuvre un dispositif d’écoutes qui concourt à sa dynamique d’amélioration continue. Afin de mieux cerner vos attentes, nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce court questionnaire, qui vise à mesurer votre satisfaction envers la qualité des services rendus par la DREAL.
Questionnaire accessible en cliquant ici : http://enqueteur.dreal-centre.devel...
Sur le même sujet
6e Appel à projets « Fonds Mobilité Active » pour soutenir le développement des infrastructures (...)
Actualité
M. Christophe BECHU, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires et M. Clément BEAUNE, ministre délégué chargé des (...)
20 janvier 2023
Reconduction et renforcement des aides à l’achat de vélos pour 2023
Actualité
Le gouvernement a annoncé la prolongation des aides déjà mises en place pour l’achat de vélos, ainsi que leur renforcement en (...)
30 décembre 2022