Le plan biodiversité
Le plan biodiversité a été présenté par Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire lors du premier comité interministériel pour la biodiversité le 4 juillet dernier.
Il est plus que temps d’agir.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les documents suivants :
Sur le même sujet
Rapport d’activité de la DREAL Centre-Val de Loire
Le rapport d'activité de la DREAL Centre-Val de Loire présente un bilan de l'année 2024 et les objectifs pour 2025.
26 juin 2026
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Les pluies de mai, concentrées sur les deux premières décades, ont favorisé des cumuls importants sur le nord-ouest de la région et permis le (…)
15 juin 2026