Palmarès des jeunes urbanistes 2014
Le ministère du Logement et de l’Égalité des territoires lance la 5ème édition du Palmarès des jeunes urbanistes, afin de valoriser la jeune génération à même de répondre à la complexité des questions urbaines actuelles.
Le ministère souhaite valoriser les savoir-faire et les approches transversales, intégrées et innovantes dans les différents domaines de l’urbanisme qui aideront à mettre en œuvre les principes du développement durable et constitueront l’ingénierie territoriale de demain.
L’ambition est de donner à voir les tendances à l’œuvre en urbanisme, de valoriser les nouvelles sensibilités, approches et connaissances afin de révéler de nouveaux concepts et outils permettant de penser la ville de demain.
Sur le même sujet
Rapport d’activité de la DREAL Centre-Val de Loire
Le rapport d'activité de la DREAL Centre-Val de Loire présente un bilan de l'année 2024 et les objectifs pour 2025.
26 juin 2026
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Les pluies de mai, concentrées sur les deux premières décades, ont favorisé des cumuls importants sur le nord-ouest de la région et permis le (…)
15 juin 2026