Semaine régionale de la biodiversité "naturellement dehors" du 18 au 26 mai 2019
La quatrième édition de "Naturellement dehors" aura lieu du 18 au 26 mai 2019.
Cette semaine sera entièrement dédiée à la découverte du patrimoine naturel et des espèces de la région Centre-Val de Loire, des animations inédites organisées dans tous les territoires.
Naturellement dehors vous propose des découvertes surprenantes et dépaysantes imaginées par les membres de l’Agence régionale de la biodiversité et des partenaires locaux.
En savoir + : https://www.biodiversite-centrevaldeloire.fr/agenda/naturellement-dehors
Sur le même sujet
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Les pluies de mai, concentrées sur les deux premières décades, ont favorisé des cumuls importants sur le nord-ouest de la région et permis le (…)
15 juin 2026
Dix ans après la crue de 2016, retour sur un événement majeur et sur les enseignements tirés en (…)
10 ans se sont écoulés depuis ce que les romorantinais ont qualifiés de « crue du siècle ». Ce début de juin 2026 est en effet le triste (…)
4 juin 2026