Indicateurs relatifs aux Installations Classées pour la Protection de l’Environnement en région
Dans le cadre de la démarche "transparence et qualité de service", la DREAL Centre-Val de Loire publie ses indicateurs concernant les installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE). Le délai moyen de délivrance de l’autorisation environnementale et de l’enregistrement et le nombre de contrôles réalisés sur site seront publiés chaque trimestre.
Accédez aux indicateurs de l’année 2023 :
Accédez aux indicateurs de l’année 2022 :
Accédez aux indicateurs de l’année 2021 :
Accédez aux indicateurs de l’année 2020 :
Accédez aux indicateurs de l’année 2019 :
Sur le même sujet
Publication d’une étude partenariale sur les déplacements tous motifs confondus en Centre-Val de (…)
La DREAL, le Conseil Régional et l’INSEE Centre-Val de Loire publient une étude sur les déplacements tous motifs confondus dans la région, née (…)
23 juin 2025
Participez à la concertation publique sur le Service Express Régional Métropolitain de Touraine !
La Région Centre-Val de Loire et Tours Métropole Val de Loire organisent une concertation publique sur le Service Express Régional Métropolitain (…)
17 juin 2025
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Les apports pluviométriques sont très limités en mai sur la région Centre-Val de Loire. Ils sont notablement faibles avec des déficits supérieurs (…)
16 juin 2025