Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Transports
 

Indicateurs Qualité de Service relatifs au registre des entreprises de transport

Vous trouverez sous cette rubrique les indicateurs de transparence relatifs à l’inscription au registre des entreprises de transport par route en région Centre-Val de Loire publiés depuis septembre 2020.
 
 
Indicateurs Qualité de Service Registre des entreprises de transport publication 4 avril 2022
Indicateurs de qualité de service relatifs à la démarche dématérialisée d’inscription au registre des entreprises de transport routier, arrêtés au 4 avril 2022 pour les 12 derniers mois.
 
Indicateurs Qualité de Service Registre des entreprises de transport publication 13 janvier 2022
Indicateurs de qualité de service relatifs à la démarche dématérialisée d’inscription au registre des entreprises de transport routier, arrêtés au 13 janvier 2022.
 
Indicateurs qualité de service relatifs au registre des entreprises de transport : publication septembre 2021
Indicateurs de qualité de service relatifs à la démarche dématérialisée d’inscription au registre des entreprises de transport routier, arrêtés fin septembre 2021.
 
Indicateurs qualité de service relatifs au registre des entreprises de transport : publication juin 2021
Indicateurs de qualité de service relatifs à la démarche dématérialisée d’inscription au registre des entreprises de transport routier, arrêtés fin juin 2021.
 
Indicateurs qualité de service relatifs au registre des entreprises de transport : publication mars 2021
Indicateurs de qualité de service relatifs à la démarche dématérialisée d’inscription au registre des entreprises de transport par route, arrêtés à mars 2021.
 
Indicateurs qualité de service relatifs au registre des entreprises de transport : publication décembre 2020
Indicateurs de qualité de service relatifs à la démarche d’inscription au registre des entreprises de transport par route arrêtés à mi-décembre 2020.