Sécheresse sur le bassin de la Loire et de l’Allier : activation du niveau d’alerte, restrictions d’usage de l’eau
L’arrêté du 21 septembre 2020 impliquant l’adoption de mesures de restrictions d’usage de l’eau a été abrogé par le préfet coordonnateur de bassin :
Sécheresse sur le bassin de la Loire et de l’Allier : le préfet coordonnateur de bassin Loire-Bretagne a activé le niveau d’alerte.
- Voir le
Sur le même sujet
Mobilité des Français : le ministère des Transports lance une enquête nationale d’envergure pour (…)
À partir du 1er avril 2026, le Service des données et études statistiques (SDES) du ministère lance une enquête mobilité des personnes.
31 mars 2026
Crues de février 2026 : retour sur la mobilisation exceptionnelle du service d’hydrométrie, de (…)
Plus de 40 jours de pluie ininterrompue ont provoqué des crues généralisées, mobilisant les services de l'État dans une coordination sans (…)
16 mars 2026