Soirée qualité de l’air intérieur
La DREAL a participé à un évènement à Blois le 12 avril sur la qualité de l’air intérieur et la ventilation, organisé par Envirobat Centre et l’action collective BETh Centre. La DREAL a présenté le contexte et le cadre réglementaire de la surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public et les actions du PRSE3 de la région Centre-Val de Loire associées à ces thématiques.
Les présentations sont disponibles sur le site internet d’Envirobat .
Sur le même sujet
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Les pluies de mai, concentrées sur les deux premières décades, ont favorisé des cumuls importants sur le nord-ouest de la région et permis le (…)
15 juin 2026
Dix ans après la crue de 2016, retour sur un événement majeur et sur les enseignements tirés en (…)
10 ans se sont écoulés depuis ce que les romorantinais ont qualifiés de « crue du siècle ». Ce début de juin 2026 est en effet le triste (…)
4 juin 2026