Dossier de concertation préalable relatif au projet d’aménagement de dénivellation des carrefours des portes de Nevers et de Saint-Germain-du-Puy sur la rocade Est de Bourges (RN142)
L’État mène des études visant à déterminer l’opportunité de déniveler les carrefours reliant la rocade Est de Bourges (RN142) à la Porte de Nevers (RD976) d’une part, et à la Porte de Saint-Germain-du-Puy (RN151) d’autre part.
Du 11 mars au 19 avril 2024, collectivités locales, riverains et usagers de l’axe ont été invités à prendre connaissance du projet de l’État et à exprimer leur avis.
Le bilan de cette concertation est consultable ci-dessous.
Consulter le dossier de concertation
KakémonoBilan de la concertation
Sur le même sujet
Dernier bulletin régional de situation hydrologique et hydrogéologique
Au mois d’août le déficit de pluie est notable dans l’Indre-et-Loire et du sud du Loir-et-Cher au Cher alors que d’autres secteurs présentent des (…)
12 septembre 2025
Semaine européenne de la mobilité 2025 : les inscriptions sont ouvertes !
Particuliers, collectivités, établissements publics, entreprises, associations : inscrivez votre évènement au programme de la semaine européenne (…)
26 août 2025
Présentation de la DREAL Centre-Val de Loire
Retrouvez dans cette vidéo les différentes missions de la DREAL Centre-Val de Loire.
11 août 2025